IMG_20200228_085528[1].jpg

DESSIN CONTRE LA FAIM

En participant à cette opération solidaire, les élèves peuvent ainsi mettre leur imagination et leur créativité au service d’une noble cause. En plus d’être sensibilisé.e.s aux problématiques liées à la faim dans le monde, les élèves peuvent agir!

jeudi, à 15:09

ATTENTION : acces ENT

Renouvellement des mots de passe Educonnect pour les élèves et les responsables légaux.

il y a 3 semaines

Entraîne-toi et teste-toi à l'ASSR !!!!!

A partir du mois de mai 2024, tous les élèves de 5ème et 3ème vont passer les épreuves de l'ASSR 1 ou 2. Pour l'obtenir, il faut que tu t'entraînes et que tu te testes !

il y a 1 mois

Actualité del'ENT du gard

Le collège idéal vu par le CDJ

il y a 1 mois